ULTRA COURSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULTRA COURSES

Un gros turfiste vous livre ses impressions, son sentiment et tout le monde a le droit de s'exprimer ici...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La philosophie de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ULTRAPRO




Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2009

La philosophie de ce forum Empty
MessageSujet: La philosophie de ce forum   La philosophie de ce forum EmptyMer 21 Oct - 20:04

Ainsi donc puisque les modos iniques de course france m'empêchent de m'exprimer et de participer au challenge quinté, j'ai du créer en plus de mon blog ce forum , espace interactif qui permet au gros que je suis d'avoir un retour sur ses impressions auprès de qui voudra bien.

J'espere aussi en novembre pouvoir poster ici mes pronos pour les événements d'obstacle et que l'ami narvick les retienne pour son challenge quinté car j'aimerais enrichir mon palmares de joueur d'un titre ou d'un accessit pour débuter dans son très beau challenge, malheureusement, les modos de course france peureux ne m'ont pas permis sous mes divers pseudos de participer en octobre. Ils ont ainsi sacrifié mes superbes pseudos Malicieuse, Fourasi et Cullinan, sans la moindre honte. Il y a vraiment des gens sans dignité...

Après quelques jours, j'ai décidé d'empêcher la lecture du forum aux invités à part cette partie pour la raison que les modos de course france ne me laissent pas accéder à leur espace, eh bien je les prends à contre pied, si ils veulent lire ce forum, il leur faudra s'inscrire, toute honte bue. Ils pourront prendre exemple sur Moonage qui n'a pas hésité à s'inscrire et me fait ainsi savoir qu'elle regrette ses excés, je suis prêt à pardonner à cette femme si elle m'aborde avec humilité et fait attention à ce qu'elle dira à l'avenir ici. Néanmoins, elle pourra s'exprimer librement sans craindre la censure, ce sera ainsi sur ce forum, aussi inutile de me demander de censurer ou de bannir, ce ne sera pas le genre de la maison, ici chacun a le droit de donner son opinion pour un vrai échange d'idées.

Amitiés à tous ceux qui s'inscriront...
Revenir en haut Aller en bas
Moonage rochelaise

Moonage rochelaise


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

La philosophie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: La philosophie de ce forum   La philosophie de ce forum EmptyLun 23 Nov - 14:07

ULTRAPRO a écrit:
elle pourra s'exprimer librement sans craindre la censure

quand je me suis inscrite j'ai craint que tu te venges salement de moi après que je t'ai fait bannir avec jean et quelques autres du site de course france et force est de constater que non
bon tu donnes plus beaucoup de bons tuyaux mais au moins tu as tenu parole et tu m'as pas censuré.je te remercie beaucoup pour cela et je te file un super tuyau, font froide quand elle recourt en plat
bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTRA COURSES :: PREAMBULE :: INTRODUCTION A L'ULTRA COURSE-
Sauter vers: